Comparatif Chaises de gaming

En bon gameur que vous êtes, vous vous vantez d’être équipé. Oui, mais voilà, il vous manque l’accessoire indispensable : une chaise de gaming digne de ce nom. Vous passez des heures devant Call of Duty et votre dos commence à vous crier sa souffrance dans votre casque. Vous avez besoin de confort. Nous avons sélectionné quatre sièges de qualité en vente sur le site Amazon. 

Le comparatif des sièges de gaming de qualité

  • Chaise de gameur de la marque Tiigo
Chaise de gameur de la marque Tiigo

Siège que l’on peut qualifier d’haut de gamme, la chaise de gaming Tiigo est d’une grande qualité. Ergonomique, elle est très confortable et possède de nombreux atouts. 

Son coussin lombaire est vibrant pour avoir un massage bienvenu après des heures de jeux. Son appui-tête est détachable si vous ne ressentez pas le besoin d’en profiter. Il dispose également d’un repose-pied

Le siège s’ajuste pour un confort maximal. L’assise est large ce qui permet aux joueurs de forte corpulence de s’installer dans la chaise de gaming correctement. Malgré les roulettes, le Tiigo reste bien stable. 

MarqueTiigo
CouleurNoir/Rouge,repose-pieds
Poids de l’article22,3 Kg
Dimensions du colis82,3 x 65,5 x 31,5 cm
  • Chaise de gameur de la marque Uomax
Chaise de gameur de la marque Uomax

De gamme moyenne, il est beaucoup de points communs avec son compère du dessus. Le massage des lombaires est inclus. Il est ergonomique et dispose d’un repose-pied. Le dossier est rembourré pour que vous soyez comme dans du coton.

L’assise est extra-large et le siège est ajustable en hauteur. La chaise de gaming Uoamax s’incline complètement (180°) ce qui vous permet de vous reposer quelques minutes sans quitter votre écran et votre casque. Pour encore plus de confort, le siège se bascule d’avant en arrière. 

Ce siège est tellement confortable que vous pouvez enchaîner des heures de jeux (plus de cinq heures, ce qui est énorme).

MarqueUOMAX
Numéro de modèleUXEU0004
CouleurNoir-2
Poids de l’article22 Kg
Dimensions du colis80 x 65 x 36 cm
MatériauFaux cuir
  • Chaise de gameur de la marque Songmics
Chaise de gameur de la marque Songmics

Nous vous présentons le seul siège de notre comparatif que l’on peut qualifier d’entrée de gamme. Il n’est cependant pas en reste concernant la qualité. Si vous n’avez pas à budget extensible, cette chaise est votre homme. 

Le rembourrage est présent au niveau de l’assise. Les accoudoirs sont bombés. Le dossier s’incline en 13 positions, jusqu’à 150°. Le mode balancement est actif. L‘appui-tête et le coussin lombaire sont fournis gracieusement. Que demander de plus ? Attention à votre poids, le siège Songmics ne supporte pas plus de 150 kilos. 

MarqueSONGMICS
Numéro de modèleRCG42BG
CouleurNoir + Gris
Poids de l’article24 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)69 x 71 x 138 cm
MatériauFaux cuir, Polyuréthane, Métal, Nylon
  • Chaise de gameur de la marque Robas Lund
Chaise de gameur de la marque Robas Lund

Voici notre chaise de gaming de la plus haute gamme. 

Elle est ultra confortable, vous pouvez passer trois heures non-stop dans cette chaise sans aucune gène, aucune douleur. Le coussin lombaire et l’appui tête sont bien évidemment compris dans le package. 

Le siège s’incline à 135° et bascule d’avant en arrière pour éviter la fatigue de vos muscles. 

Si vous faites moins de 100 kilos, cette chaise de gaming est faite pour vous servir.

MarqueRobas Lund
Numéro de modèle62503SN6
CouleurNoir/Noir
Poids de l’article24,6 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)50 x 74 x 127 cm
MatériauPU
Caractéristiquesergonomique, appui-tête

En conclusion

Nous avons testé tous ces sièges en bon gameur que nous sommes et notre préférence va à celui de la marque Tiigo. Son rapport qualité prix est pour nous le meilleur et le fait de pouvoir être confortablement installé dans cette assise large nous a convaincu. À vous de jouer ! 

Leave a Reply