Comparatif Baby-phones vidéos Motorola

Bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez et vous vous demandez comment faire pour l’avoir à l’œil jour et nuit sans paniquer ? Vous devez vous résoudre à le laisser dormir pendant que vous vous attelez aux autres tâches de la maison et vous recherchez un baby-phone qui vous permet de surveiller votre petit ange pendant son sommeil ? Nous avons sélectionné pour vous, trois babycam de la marque Motorola.

Baby-phone vidéo : comment ça marche ?

Plus qu’un écoute-bébé, le baby-phone avec caméra intégrée est de plus en plus utilisé par les jeunes parents. Un besoin de rester connecter avec votre bébé, une surveillance qui vous rassure, ce qui était au départ considéré comme un gadget sans intérêt est aujourd’hui sur beaucoup de listes de naissances .Électronique, il offre une sérénité et une sécurité aux parents qui ne sont pas toujours à l’aise à l’idée de laisser leur nouveau-né dormir loin de leurs regards. 

Pour cela, les fabricants de matériel de puériculture ont eu une idée de génie. Proposer un genre de talkie-walkie pour famille. Un baby-phone émet des ondes depuis la chambre de bébé jusqu’au récepteur qui se trouve avec les parents. L‘émetteur dispose d’une caméra, ce qui permet à Papa et Maman de garder sous leurs yeux, leur bambin endormi.

Baby-phone vidéo : le comparatif de trois produits Motorola

  • Motorola MBP36S

Esthétique, complet et équipé de nombreux atouts, cette babycam est ce que l’on appelle « la crème de la crème ». Avec sa vision nocturne infrarouge qui vous permet de garder un œil sur votre bébé même quand le soleil se couche près du berceau de votre enfant, son écran suffisant et son zoom, il se place en tête de notre classement. 

Avec ce baby-phone ultra-sensible, vous ne pouvez pas quitter des yeux ou des oreilles votre chère tête blonde. Une commande permet de régler l’écran afin d’avoir une vision globale de l’environnement de bébé. Un thermomètre est intégré pour vérifier que votre enfant dort dans des conditions optimales. Une berceuse se déclenche quand votre nourrisson commence à pleurer. 

Tout ceci, ne valant pas la voix de Papa et Maman, le baby-phone MBP36S de Motorola a la fonction talkie-walkie. Cela vous permet de parler à votre bébé ou de lui chanter une chanson via la babycam.

Son gros plus est ses caméras multiples qui permettent aux parents d’installer ce baby-phone dans quatre pièces de la maison pour une surveillance accrue.

Motorola MBP36S
  • Motorola MBP48

Son grand écran de 5 pouces permet aux parents d’avoir une visibilité excellente. Il est possible de zoomer et ce baby-phone est équipé de la vision nocturne

Le son est d’une qualité exceptionnelle et aucune interférence ne viendra troubler votre connexion avec votre bébé. 

Tout comme le modèle présenté ci-dessus, le Motorola MBP48 vous permet de parler à votre enfant, le thermomètre est intégré dans la babycam et vous pouvez utiliser la commande de réglage pour changer l’angle de la pièce où repose votre nouveau-né. 

Son rapport qualité prix est au top du top et il convient aux parents qui ne souhaitent pas se ruiner lors de l’achat de leur baby-phone.

Motorola MBP48
  • Motorola MBP845

Voici le plus connecté de tous les baby-phone de la gamme Motorola

Un écran de 5 pouces, un détecteur de mouvement qui alerte Papa ou Maman par le Wifi sur leur mobile ou leur tablette, le thermomètre intégré, la commande pour changer l’angle de vue, et même la fonction talkie-walkie. Tout y est, et même plus ! 

Son gros atout s’appelleHubble for Motorola MonitorsC’est une application sur mobile ou tablette qui vous permet de voir bébé où que vous soyez dans le monde. Cette fonction raviera les parents qui se déplacent souvent à l’extérieur de leur domicile. Cette appli leur permettra de garder le lien visuel avec leur bambin. Ce baby-phone est parfait pour les parents connectés.

Motorola MBP845

Voici la fin de notre comparatif ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses chez Motorola. Quel que soit votre choix final, n’oubliez pas de prendre garde aux ondes pour votre bébé. Placez votre baby-phone vidéo à plus d’un mètre de votre enfant afin de ne pas trop l’exposer. Chez Motorola, vous êtes sûrs de faire le bon choix. La portée est idéale, l’écran est parfait, le son et l’image sont d’une qualité exceptionnelle, la vision nocturne est un avantage considérable et les prix sont abordables. Profitez-en !

Leave a Reply